Avant d’accepter de devenir le nouveau coach du RC Lens, en remplacement de Franck Haise, Will Still s’est vu offrir quelques garanties en matière de recrutement.
Le technicien belge a bien intégrer le fait qu’il y aurait des départs, mais il est persuadé que ceux-ci seront compensés. “Je sais qu’il y a certaines ventes à faire, je ne donnerai pas de noms, les choses sont en cours.” a déclaré Will Still en conférence de presse. “S’il a des départs, ce sera comblé par des arrivées, s’il a des arrivées, cela viendra complété l’effectif déjà en place.“
Dans l’optique de mieux maitriser la masse salariale, il n’y aura pas explosion de l’effectif. “Il y a aura un groupe de 22, 23 joueurs, qui peut varier avec le mercato.” à lâché le coach. “Gérer un effectif plus conséquent, ce n’est pas l’idéal sur toute une saison il faut donc trouver le bon équilibre entre un groupe complet et compétitif sans que cela soit carnaval à l’entrainement. Nous aurons un groupe solide et assez conséquent pour gérer tous nos matchs.”