Un petit tour et puis s’en va pour Benjamin Bourigeaud !

Benjamin Bourigeaud n’aura fait qu’un petit tour en Ligue des Champions. Le Stade Rennais vient d’être éliminé par Chelsea (1-2), Olivier Giroud ayant donné la victoire à la formation Anglaise.

L’ancien Lensois, qui avouait avoir vu un de ses rêves se réaliser en jouant la plus prestigieuse des Coupes d’Europe, devra peut être quitter son club pour la rejouer car les Rennais sont plutôt mal placés au classement pour espérer la rejouer la saison prochaine.

Néanmoins, Benjamin Bourigeaud peut espérer jouer en Europa League dans les prochaines semaines. Il faudrait pour cela que Rennes s’impose à Krasnodar le 2 décembre prochain :

“Mon rêve, c’est surtout de continuer à grandir. J’avais un rêve dans ma vie, c’était de jouer un jour la Ligue des champions. Maintenant, j’ai envie de plus encore. L’équipe de France, ce serait mentir de dire que je n’y pense pas, ça fait rêver, ça donne envie d’y aller, mais je sais qu’il me faut travailler encore beaucoup plus pour y prétendre. Quant à l’étranger, bien sûr qu’on a envie de savoir un jour ce qui s’y passe.” (L’Equipe)