A l’issue de la rencontre entre Lens et Marseille, retrouvez la vison des coachs et joueurs Lensois et Marseillais suite au match nul entre les deux équipes 2-2.
Du côté Lensois, c’est la déception et un peu de frustration qui priment, car le score à la mi-temps (0-2) ne reflétait pas la physionomie du match.
Franck Haise (RC Lens) : “Je vois le verre à moitié plein, même si j’aurais préféré qu’on gagne chez nous, parce que prendre un point contre Marseille en étant mené 2-0 à la pause est déjà une bonne chose. Le score n’était pas hyper logique mais les joueurs ont répondu présent jusqu’au bout. Il y a une petite déception de ne pas mettre le troisième but parce que la deuxième période est totalement en notre faveur, même si je n’oublie pas que Marseille a eu une grosse occasion à 2-1.” (L’Equipe)
Jonathan Clauss (RC Lens) : “C’est une grosse satisfaction sur l’état d’esprit. On a eu une grosse force de caractère, il faut tirer un grand coup de chapeau à l’équipe. Même avec ce retournement de situation, c’est une frustration de ne pas prendre 3 points alors qu’on avait deux buts de retard à la mi-temps.” (L’Equipe)
Florian Sotoca (RC Lens) : “Il y a des regrets car on ne fait pas du tout une mauvaise première mi-temps, mais nous sommes menés (0-2). On revient très vite en seconde, cela les a fait douter. Mais sur l’ensemble du match, on peut avoir des regrets, car on a des occasions pour gagner.” (Téléfoot)
Nasser Larguet (OM) : “Quand on mène on peut avoir des regrets mais le nul est mérité sur l’ensemble du match, on aurait même pu perdre en deuxième mi-temps. J’ai aimé la générosité et l’engagement que les joueurs ont mis, même si ça a été très difficile à la fin. Mon avenir à la tête de l’OM ? Je suis toujours Nasser Larguet, le directeur du centre de formation.” (L’Equipe)
Valère Germain (OM) : “Vu le contexte, c’est un point qui fait du bien. On a fait une bonne première mi-temps, après on a pêché physiquement, on a su tenir pour garder le résultat, même si on aurait repartir avec la victoire.” (Téléfoot)
Dimitri Payet (OM) : “La première chose qu’on voulait faire, c’était montrer un visage cohérent. Il y a eu de la générosité, on a démontré, surtout sur la première période. Malheureusement, la seconde période est à revoir et on le paie avec seulement le point du nul.” (Téléfoot)