RC Lens : Il y en a un qui croit en la résurrection d’Elye Wahi

Elye Wahi, l'ancien attaquant du RC Lens, sera demain de retour à Bollaert avec l'OM

Sera t-il applaudi ? Sera t-il sifflé ? Vraisemblablement un mix des deux attitudes. Elye Wahi sera l’attraction numéro une à l’entrée des acteurs sur la pelouse de Bollaert demain après-midi pour le match entre le RC Lens et l’OM.

Acheté l’été dernier à prix d’or, Elye Wahi a été décevant en costume Sang et Or, et que dire de son début de saison avec les Marseillais ? L’ancien Lensois est dans le dur et a perdu sa place de titulaire à la pointe de l’attaque des Phocéens. Rien ne dit que Roberto De Zerbi le titularisera demain. Pourtant, le coach phocéen connait l’histoire du mec qui marque toujours contre son ancien club …

Même si l’ancien attaquant du RC Lens a été pris en grippe par bon nombre de supporters, qu’il soient Lensois ou Marseillais, certains croient encore en lui, à l’image de Florian Sotoca, qui n’a aucun doute sur son potentiel futur. “Elye c’est un joueur qui a un gros potentiel. C’est quelqu’un d’adorable, on ne peut que l’aimer.” avoue Sotoca. “A Lens, il avait la pression de son premier gros transfert, à Marseille, c’est la même chose. Je lui souhaite de faire la carrière à la hauteur de son talent, car il en a beaucoup.”

Nous aussi, on lui souhaite bon vent, à condition que la phase de rédemption ne débute pas demain …