Face à la succession de matchs, Franck Haise va devoir faire tourner pour la réception de Marseille mercredi avant le match de Rennes prévu samedi à Bollaert.
Derrière, nous pourrions retrouver Loïc badé titulaire aux côtés de Jonathan Gradit de retour de suspension et Medina, Fortes ou Haïdara comme troisième défenseur.
Dans les couloirs, le coach aura le choix, à droite, entre Michelin et Clauss, tous deux excellents en ce moment et qui joueront certainement en alternance sur les deux matchs à venir. A gauche, nous pourrions retrouver Sylla ou Boura.
Dans le milieu, c’est la glorieuse incertitude. Fofana a certainement besoin de souffler un peu et nous pourrions donc voir reconstituée la paire de début de saison Cahuzac-Doucouré.
Devant, pour accompagner Kakuta ou Mauricio, il y a peu de chance qu’Ignatius Ganago soit remis sur pieds. Franck Haise devrait donc titulariser Arnaud Kalimuendo pour cette rencontre aux côtés de Sotoca, à moins qu’il ne tente l’association Banza-kalimuendo pour laisser un peu souffler Sotoca qui a beaucoup donné lors des précédentes rencontres.