N2 : Le RC Lens n’a pas profité de son match en retard

C’est un week-end de rattrapage pour le championnat de National 2. Confrontée à de nombreux reports en début d’année, la quatrième division en a profité pour remettre à jour son calendrier. Ainsi, des rencontres des 15e, 17e et 18e journées étaient au programme dont le Lens-Schiltigheim qui était prévu en 18e journée.

Malheureusement, les Sang et Or n’ont pas su profiter de cette rencontre pour effectuer une amorce de remontada au classement. Un jeu indigent lors de la première demi heure, une réaction en seconde mais sans réussite, le tout ponctué par un nul qui n’arrange personne.
Le RC Lens reste à la quinzième et avant dernière place avec 14 points.
Rappelons que pour les équipes de National 2, une seule montée en National et trois descentes en National 3 par groupe sont prévues. Il manque 6 points aux lensois pour recoller au premier non-relégable. La fin de saison s’annonce tendue pour la réserve.

RC LENS (B) – SCHILTIGHEIM : 1-1 (1-1).
Stade F.-Blin à Avion, 200 spectateurs environ.
BUTS : Merlen (36e, sp) pour Lens, Grieb (19e, sp) pour Schiltigheim.
AVERTISSEMENTS : aux lensois Louveau (18e), Tormin (39e) ; au Schilikois Grieb (84e).
LENS : Pandor, Cissé, Louveau, Gillot (Barry, 45e), Kamara, Sene, Camara, Merlen, Sow (cap) (Pouilly, 70e), Tormin (Hamdi, 73e), Labeau Lascary. Entraîneur : Yohan Démont.
SCHILTIGHEIM : Benallal, Tritz (cap), Sahli, Revoy, El Katch, Bouhabila (Grosshans, 88e), Valtriani, Bekkouche (Tayebi, 73e), Naifi (Titebah, 60e), Grieb, Besic. Entraîneur : Alexandre Pepe.