Montpellier HSC – RC Lens (0-2) : Les réactions

réactions après le match Montpellier Rc Lens

Belle victoire du RC Lens en terre héraultaise, où les Sang et Or ont largement dominé leur adversaire du soir. On peut toutefois regretter que le match n’ait pas été plié dès la mi-temps, car les Lensois ont eu plusieurs occasions de se mettre rapidement à l’abri.

Will Still : “Que ce soit le onze de départ ou les entrants, j’ai été content de leurs performances. Il y avait des courses, du jeu, des mouvements et on marque. L’entrée de Jérémy et il marque juste derrière, c’est super pour un joueur qui est arrivé il y a deux jours. Je sais qu’il y a beaucoup de questionnement sur ce que fait le RC Lens, mais on reste concentré sur le terrain. Ce n’est pas une façade qu’on veut donner, il y a vraiment de la sérénité à l’intérieur du club.”

Jeremy Agbonifo : “Je suis très heureux pour le coach et les supporters, je me sens fier pour cette première. Je me sens très bien à Lens.”

Andy Diouf : “On a fait la différence physiquement au cours de ce match, on a su gérer les temps forts et faibles. On dispose d’une qualité collective et le groupe a les moyens d’attendre les objectifs, le top cinq.”

Teji Savanier : “Prendre ce but aussi vite nous a handicapés. Le championnat est encore long, mais on ne va rien lâcher pour obtenir le maintien.”

Jean-Louis Gasset : “On a joué contre une équipe qui était plus forte que nous. Dans tous les domaines, physique, technique. Et qui en plus ouvre le score au bout de 30 secondes de jeu. Donc là, c’était un peu dur. On a été submergé. À la mi-temps, j’ai dit : “On est 1 à O, c’est miraculeux.” Ils avaient eu trois, quatre, cinq occasions de but. Donc on est passé à cinq en deuxième.”