Antoine Kombouré, l’entraîneur du FC Nantes, avait laissé entendre, à la clôture du mercato, qu’il n’était pas entièrement satisfait. Il lui manque un effet un latéral droit de confiance, Fabio et Corchia ne répondant plus à ses attentes.
L’ancien coach du RC Lens aurait ciblé Fabien Centonze, qui depuis près d’un mois, affiche ses envies d’ailleurs. D’après les informations de Ouest-France, les dirigeants nantais songeraient à relancer le FC Metz afin d’obtenir le transfert de l’ancien lensois en qualité de joker comme l’autorise le règlement.
Le FC Nantes avait déjà tenté le coup durant la période officielle du mercato, mais les offres nantaises, insuffisantes, avaient alors été repoussées par la direction du FC Metz. Mais depuis, Centonze boude, au point qu’il n’a pas voulu figurer sur la photo officielle du groupe et il se serait même mis en “arrêt maladie” pour ne pas participer à la dernière rencontre de championnat.
Le FC Nantes devrait formuler une nouvelle offre à la demande d’Antoine Kombouaré et celle-ci pourrait être maintenant acceptée.