Mercato RC Lens : Un seul départ avant la fermeture du mercato hivernal ?

Il y a quelques jours encore, Corentin Jean était le seul joueur lensois susceptible de quitter le groupe de Franck Haise cet hiver. Mais l’attaquant de poche a clarifié sa situation et il devrait donc rester Sang et Or, au moins jusqu’à la fin de saison.

La musique n’est pas la même pour Charles Boli, sous-contrat jusqu’en juin 2024. Le coach Lensois n’a fait appel aux services du fils de Roger qu’à 4 reprises en Ligue 1, pour un laps de temps de 313 minutes.
Prêté la saison dernière en Ligue 2 au Paris FC, Charles Boli avait démontré qu’il avait du ballon et une certaine aisance technique avant de casser son prêt et revenir à La Gaillette pour s’y faire soigner.

D’ici la fin du mercato hivernal, Charles Boli pourrait repartir en prêt, mais cette fois-ci, il pourrait prendre la direction de l’Italie où Vicenza, bon dernier de Série B, aimerait le récupérer pour six mois.

Un prêt en Italie lui offrant du temps de jeu sera toujours mieux les allers-retours entre la National 2 et le banc de Ligue 1.