Mercato RC Lens : Un recrutement joker début décembre ?

le RC Lens recherche attaquant

La faible profondeur du banc du RC Lens en défense connaît ses limites en ce début de saison avec le départ inattendu de Wooh, la blessure de Gradit, puis celle de Cabot et maintenant celle de Frankowski, qui saura aujourd’hui s’il doit se faire opérer ou non.

A Lens, tous les leviers ont été activés afin de remédier au problème. Attendre le mercato hivernal pour agir ou recruter un joker dans les semaines à venir, la question est posée et le board y travaille.

Attendre le mercato hivernal pour recruter signifie prendre un joueur début janvier, qui de fait, manquera le boxing day (Nice – PSG) et sera à cours de préparation en janvier. Une solution qui ne deviendra perenne que début février.
Prendre un joker médical sous-entend l’arrivée d’un joueur libre, qui ne sera pas forcément au niveau des ambitions du club sur le recrutement d’un nouveau défenseur.

Alors oui, il ne reste que trois matchs (Toulouse-Angers-Clermont) qui, sur le papier, ne devraient pas être les plus compliqués à gérer, mais est t-il intéressant d’attendre l’ouverture du mercato en janvier pour recruter un joueur qui ne sera opérationnel au mieux qu’en février ?

Cruel dilemme pour le board et les supporters qui sont partagés à 50/50 sur la question.