Avec Adrien Thomasson, Angelo Fulgini, David Pereira Da Costa et Ayanda Sishuba, voir Florian Sotoca, le RC Lens est plutôt bien pourvu au niveau de son animation offensive.
Pourtant, un ou deux joueurs pourraient quitter le RC Lens lors de ce mercato estival. Will Still souhaiterait anticiper un départ d’un de ses cadres actuels et aurait, selon Sacha Tavolieri, spécialiste des transferts en Belgique, ouvert le dossier qui mène au milieu de terrain offensif d’Anderlecht, Alexis Flips, sous contrat jusque 2028, valorisé à hauteur de 3 millions d’euros par Transfermarkt.
Passé par Lille, Ajaccio et plus récemment Reims, le milieu offensif de 24 ans a déjà travaillé avec Will Still qui avait regretté son départ du club champenois. Son bilan avec Anderlecht n’est néanmoins pas folichon : 12 titularisations, 7 entrées en jeu, aucun but et aucune passe décisive.
???? Will Still aimerait ramener Alexis Flips au #RCLens et en a fait part à sa direction qui va devoir libérer de la place dans le cœur du jeu avant de se positionner pour accueillir le milieu du #RSCA.
?? Anderlecht veut 3,5M€.? Wait&See… #mercato #JPL #Ligue1
??… pic.twitter.com/jXSDBBo2J9— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) July 4, 2024