Mercato RC Lens : Martin Satriano pourrait être la dernière recrue offensive

Valorisation de l'effectif du RC Lens

En conférence de presse d’avant-match de barrage de Conférence League, Will Still a annoncé qu’il souhaitait travailler au quotidien avec 27 joueurs au maximum, soit 24 joueurs de champs et 3 gardiens.

À ce jour, il y a 32 joueurs qui disposent d’un contrat professionnel à La Gaillette, des joueurs de l’équipe pro cumulés à de jeunes joueurs de la réserve.

Il est clair maintenant que la direction du club a besoin de dégraisser d’ici le 30 août prochain de manière à travailler sereinement au quotidien.
Will Still n’a pas confirmé l’arrivée de Martin Satriano mais ses propos laissent penser que l’Uruguayen pourrait être le renfort offensif qu’il attend. “On a dit qu’il fallait dégraisser c’est ce qu’il va se passer et si on peut encore rajouter de la qualité surtout dans le secteur offensif on va le faire.”
Avec l’arrivée probable de Satriano et celle actée de M’Bala Nzola, qui s’ajoutent à Florian Sotoca, Wesley Saïd et Remy Labeau-Lacary, le club semble bien pourvu en matière d’attaquants. Si Fulgini et Thomasson devaient rester au club, en ajoutant David Pereira Da Costa, Will Still disposerait de 3 milieux offensifs.