Alors que son nom était cité au SC Bastia pour venir renforcer le secteur défensif du club insulaire, Ismaël Boura, qui a refusé l’offre de prolongation du RC Lens, ne devrait pas rejoindre la Corse pour la suite de sa carrière.
En effet, selon les informations de Foot Mercato, Ismaël Boura libre de tout contrat au 30 juin, mais libre de s’engager avec le club de son choix depuis le premier janvier 2023, aurait donné son accord à Troyes, rétrogradé en Ligue 2, pour parapher un contrat de quatre ans, soit jusqu’en juin 2027. Il y retrouverait l’ancien coach adjoint du RC Lens, Alou Diarra.
9 matchs pour 80 minutes en championnat et quelques apparitions en Coupe de France ou avec l’équipe réserve, barré par Deiver Machado et Massadio Haïdara dans le couloir gauche, Ismaël Boura n’a jamais vraiment eu sa chance sous les ordres de Franck Haise. Formé au club, il aurait pu faire partie du contingent des 4 joueurs formés à Lens, que le club devra inclure dans son effectif pour satisfaire aux lois de l’UEFA.