Après Elye Wahi et au même titre qu’Adrien Thomasson, Angelo Fulgini est le joueur lensois qui a subi le plus de critiques de la part des supporters la saison dernière.
Il fut même victime d’un véritable bashing sur les réseaux sociaux quand il fut placé par la rumeur sur la liste des indésirables. Repositionné numéro 10 par Will Still, l’ancien angevin est sans aucun doute le joueur Sang et Or qui a montré le plus d’envie au cours des matchs de préparation durant lesquels il a inscrit 4 buts.
“Je me sens bien, c’est un poste que j’affectionne, avec lequel j’ai beaucoup de libertés”, a t-il déclaré hier au micro de WEO. Le board lensois a t-il changé d’avis à son sujet ? Est-il devenu intransférable ? Possible, dans la mesure où son jeu cadre parfaitement avec ce que Will Still a envie de produire, un “10” évoluant en électron libre derrière deux attaquants.
S’il pouvait être un des artisans de la victoire lensoise dimanche à Angers, il ne fait nul doute qu’il pourrait devenir un des titulaires indiscutables du début de saison.