Interrogé par beIN SPORTS en marge de la rencontre face au Torino, Arnaud Pouille a confirmé que le RC Lens ne ferait pas de folie d’ici à la fin du mercato estival.
Le directeur général Lensois a néanmoins affirmé que le marché des transferts des Sang et Or n’était pas terminé, et qu’il fallait s’attendre à encore une arrivée minimum.
L’arrivée du successeur de Loïs Openda se fait attendre, d’autant que la piste principale, qui menait à Levi Garcia, a fait pschitt hier avec la prolongation de contrat du joueur.
Certes, Morgan Guilavogui, censé pallier au départ d’Adam Buksa, a montré hier que son intégration était rapide et que Lens n’avait pas perdu au change, mais le board lensois doit toujours trouver le remplaçant de Loïs Openda.
Il ne faudra certainement pas compter encore cette saison sur Wesley Saïd, déjà blessé alors que le championnat n’a pas débuté.
Comment peut-on imaginer mener de front faire une saison de championnat, Ligue des Champions, Coupe de France, CAN, avec les seuls Morgan Guilavogui, Wesley Saïd, et Florian Sotoca, qui est devenu plus passeur que buteur.