Croyant être transféré à la Roma, Kevin Danso est passé par l’ascenseur émotionnel. La joie d’arriver dans un grand club européen a fait place à la déception et à la frustration d’être recalé pour des raisons médicales incompréhensibles.
Dans l’attente des résultats des prochains examens qui valideront ou non les conclusions de la visite médicale organisée à Rome, le joueur va avoir besoin d’être entouré.
Kevin Danso pourra compter sur le soutien de ses coéquipiers. “Nous n’avons pas encore revu Kevin. Le staff nous a informé à l’aéroport, avant qu’on l’apprenne dans la presse.” a déclaré Ruben Aguilar en conférence de presse.
“Kevin sait qu’il peut compter sur nous, sur le club, il a la chance d’être bien entouré.” a ajouté le piston droit lensois. “On va l’accueillir comme il se doit. Kevin est un très grand joueur, il va nous aider à performer toute la saison. J’espère qu’un jour Kevin réalisera le transfert qu’il souhaite. Il peut compter sur nous, le RC Lens est une famille, il sait qu’il va être bien entouré.”