Mercato : Le RC Lens doit-il accepter la dernière proposition de l’AS Monaco ?

Tandis que les dirigeants de l’AS Monaco se seraient mis d’accord avec le clan El-Aynaoui, la direction du RC Lens attendrait toujours une offre un peu plus en adéquation avec le potentiel de son jeune milieu de terrain.

Priorité de Monaco pour compenser le futur départ de Youssouf Fofana pour L’AC Milan, Neil El-Aynaoui a fait l’objet d’une première offre du club de la Principauté, refusée par le board lensois.
Selon l’Equipe, la direction lensoise aurait reçu une seconde proposition à hauteur de 13 millions d’euros, auxquels s’ajouteraient 2 millions supplémentaires répartis en bonus pour son milieu de 23 ans, sous contrat jusqu’en 2027.

Le board lensois souhaiterait que soit atteinte la barre des 20 millions d’euros, sachant qu’elle devra reverser entre 10 et 15% du montant du transfert à l’AS Nancy Lorraine.
Sur les réseaux sociaux, les supporters se déchirent, entre ceux qui estiment que Lens ne doit en aucun cas laisser partir son jeune milieu de terrain prometteur et ceux qui affirment que le club ne peut pas passer, compte tenu de la situation actuelle, à côté d’une offre qui approcherait les 20 M€.


This poll is no longer accepting votes

Selon vous, en cas d'offre qui atteindrait 20 millions d'euros, le RC Lens doit-il laisser partir son jeune talent ?