Comme annoncé depuis plusieurs semaines, le RC Lens a officialisé les recrutements de Nidal Celik (18 ans), en provenance du FK Sarajevo, et d’Andrija Bulatovic (18 ans), issu du Budućnost Podgorica.
Andrija Bulatovic restera en prêt dans son club actuel jusqu’à la fin de la saison avant de rejoindre définitivement l’Artois cet été. Il intégrera le groupe de Will Still la saison prochaine et a signé un contrat jusqu’en juin 2028.
De son côté, Nidal Celik s’est engagé avec le RC Lens jusqu’en juin 2029.
Des paris pour l’avenir :
Pierre Dréossi, sur le site officiel, a exprimé sa satisfaction concernant ces deux signatures, tout en soulignant la nécessité de leur laisser du temps pour s’adapter et s’imposer au club :
“Andrija possède le profil typique du milieu relayeur, capable d’être à la fois un joueur d’équilibre et de projection. Il faudra néanmoins se montrer patient. C’est pourquoi, s’il s’engage avec le Racing dans la durée, son recrutement s’inscrit pleinement dans la volonté du club de miser sur de jeunes joueurs à fort potentiel et de les accompagner vers le plus haut niveau.
Nidal possède déjà une expérience notable du haut niveau ayant évolué avec toutes les sélections jeunes de la Bosnie avant d’être appelé avec l’équipe A en novembre dernier. Bien qu’il faille faire preuve de patience, il possède toutes les qualités physiques, tactiques et techniques pour s’intégrer progressivement, mais durablement dans nos rangs.”