Un temps annoncé sur les tablettes d’Anderlecht puis dernièrement sur celle de Charleroi, Ignatius Ganago ne devrait rejoindre aucune de ces deux formations durant le mercato estival 2022.
En effet, selon les informations de Sacha Tavolieri, correspondant RMC Sports en Belgique, Ignatius Ganago ne semble pas emballé par le club de Charleroi.
❌🙅♂️Malgré les informations parues ces derniers jours, l’attaquant du #RCLens Ignatius #Ganago ne souhaite pas rejoindre le Sporting #Charleroi. Son entourage se tourne à présent vers d’autres solutions inhérentes à ce dossier. #RCSC #mercato pic.twitter.com/Hppkal61Ex
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) July 17, 2022
Ignatius Ganago a certainement décrété que le championnat Belge n’était pas à la hauteur de ses attentes. Pour Florent Ghisolfi, le directeur sportif Lensois, pas question de brader son attaquant durant le marché des transferts :
“Aujourd’hui, nous, on sait ce qu’il vaut. On l’a acheté 5 M€, on peut le vendre un jour, mais à un montant qui nous satisfait. Et à l’inverse, on a déjà amorti deux ans de son transfert : c’est énorme d’avoir un joueur de cette qualité-là dans la rotation de nos attaquants et qui pèse pour 2,5 M € dans nos comptes. Il faut savourer cette valeur, ce n’est pas quelque chose qu’on va galvauder.” (La Voix des Sports)
A bon entendeur, salut.