Mercato : Cet ancien Lensois qui revient de nulle part

Lorsque le RC Lens a fait signer Mouaad Madri, le 7 juin 2017, les dirigeants de l’époque pensaient avoir réalisé un excellent coup sur le marché des transferts avec cet attaquant qui venait de passer avec succès trois années à l’AC Ajaccio. 

Au bout de deux journées de championnat (août 2017), Mouaad Madri reçoit un tacle assassin du Nîmois Fabien Garcia, qui ne sera même pas averti. L’attaquant Lensois est évacué sur une civière en avec une fracture du tibia qui va l’éloigner des terrains jusqu’en novembre 2018.
À son retour, Madri ne parviendra jamais à retrouver son niveau, rechutant sans cesse pour des problèmes physiques ou musculaires. Le 13 mai 2020, il annonce officiellement qu’il quitte le RC Lens via son compte Instagram.
Le parcours de Mouaad Madri sous le maillot Lensois n’aura été que de trois rencontres de Ligue 2 et deux de Coupe de France alors qu’on lui prédisait un grand avenir en Sang et Or…

Sans club depuis son départ de Lens, à 31 ans, le franco marocain, natif de Saint-Pol-sur-Mer, va rechausser les crampons puisqu’il vient de s’engager avec le Touquet, club de National 3.