Le départ d’Arnaud Pouille du RC Lens en mai dernier, suivi de celui de Franck Haise, avaient été à l’origine du tsunami qui a frappé la Gaillette.
A Rennes, la famille Pinault ayant décidé de mettre au rebus son directeur général, Arnaud Pouille a saisi l’occasion pour rebondir dans ce club où il retrouvera deux anciens élèves, Arnaud Kalimuendo et Christopher Wooh.
À peine arrivé en Ille-et-Vilaine, Arnaud Pouille a déclaré nourrir de grandes ambitions nationales et internationales avec les Rennais. “Je suis très heureux et fier de rejoindre le Stade Rennais” a déclaré en substance l’ancien directeur général du RC Lens, “Je suis d’ores et déjà mobilisé à 100 % sur l’avenir de ce club prestigieux et je remercie Monsieur François-Henri Pinault de sa confiance. Je suis convaincu que le Stade Rennais F.C. a tous les atouts pour affirmer son ambition sportive dans le cadre des compétitions nationales et européennes à venir.“
Il ne fait nul doute qu’Arnaud Pouille continuera de supporter le RC Lens où il a été en poste durant sept saisons. Le Stade Rennais se déplacera à Bollaert le week-end du 16 mars prochain . Les retrouvailles auront du piquant. Le problème dans ces jeux de chaises musicales est toujours le même. Ghisolfi peut nous prendre des joueurs à Rome, Haise à Nice et maintenant Pouille à Rennes…