“Quand tu peux pas gagner, il ne faut pas perdre” a déclaré avec beaucoup d’humour Peter Bosz, le coach de l’Olympique Lyonnais après le partage des points entre Lens et Lyon à Bollaert.
Peter Bosz reconnaît en effet que le match nul est équitable entre deux équipes qui ont eu chacune leur mi-temps : “On a mal démarrer le match, Lens a mis la pression en jouant en un contre un sur tout le terrain, c’était difficile pour nous, surtout avec le vent. on était mieux en deuxième mi-temps.”
Franck Haise est sur la même longueur d’onde, reconnaissant que l’égalisation lyonnaise juste avant la pause, a fait très mal : “A chacun sa mi-temps, peut être, mais je trouve qu’on a bien fini. C’était un bon match et on a fait ce qu’on voulait faire. On a fait une très bonne première mi-temps, malheureusement le but lyonnais est largement évitable et ça m’a déçu.”, ajoutant avec humour “On aurait pu prendre 2 points.”
Les deux entraîneurs auront à cœur de bonifier ce résultat lors de la prochaine journée où Lens se déplacera à Angers et Lyon recevra nos “amis” du Losc.