Lorsque le RC Lens a eu connaissance de son groupe en Ligue des Champions, nombreux étaient ceux qui prédisaient l’enfer aux Sang et Or en pronostiquant une dernière place de poule.
Mais les hommes de Franck Haise ont fait taire les haters des réseaux sociaux, en se qualifiant pour les barrages Europa League. Hier, dès la fin de la rencontre, les rageux sont à nouveau sortis du bois, en témoigne les commentaires recueillis ici et là :
– Bravo Lens, mener 0-2 à la pause et en prendre trois derrières, trop fort les clubs Français.
– Quand tu gères en faisant rentrer Fulgini et Guilavogui c’est tout ce que tu mérites.
– Lens de retour en Europe la saison prochaine ? Pour y faire de la figuration, avec plaisir…
– Lens éliminé, c’est normal .C’est ce qui arrive à tous les clubs surcotés, surtout ceux qui croient être le plus grand club du monde avec l’entraîneur le plus surcoté de France qui se prend pour Mourinho.
– Encore une grande soirée européenne des clubs français! Historique! Difficile d’en vouloir à Rennes et Toulouse face à des adversaires supérieurs. Par contre les Lensois… Allez vous cacher !
– Il faudra un jour qu’on m’explique l’intérêt de se qualifier pour l’Europe si c’est pour se ridiculiser de la sorte…
– Ils sont nuls, ces Lensois. À commencer par leur coach. Il se la pète faut voir comment.
– Une faute professionnelle des Lensois , heureusement que l’arbitre n’a pas sifflé les deux penalty oubliés pour les Allemands! Victoire logique pour Fribourg.
– C’est pas encore cette année qu’il y aura une coupe dans l’armoire à trophées vide et poussiéreuse des lenchois.
– Très contente, pour des supporters qui se prennent pour les meilleurs, et qui ont un melon surdimensionné. Au nord, c’était les melons…..
– Lens n’avait rien à faire en coupe d’Europe….Une barquette de frites mayo dans les miches et bonne nuit les lensois.
– Lens démontre la Nullité du championnat français à quoi servira d’avoir 4 clubs en LDC si c’est pour se ridiculiser ?
– Lens fin de la supercherie.
– Le tuning clown de lens en CE cette saison : – la plus grosse humiliation du foot français en C1 (6-0) – incapable de passer les phases de poule – se fait sortir lamentablement par l’OGRE Fribourg en C3 Heureusement que ça n’arrive qu’une fois tous les 25 ans. Merci Fribourg.
De quoi donner envie de finir le championnat en trombe et accrocher une nouvelle fois l’Europe pour faire taire ce ramassis de crétins.