Maurice Vincent, l’ancien maire de Saint-Etienne, déplore l’état dans lequel se trouve actuellement l’ASSE. La mauvaise gestion du club par Caiazzo et Roland Romeyer lui pose questions.
Longuement interrogé par But!, Maurice Vincent espère voir renaître son club de cœur. Pour lui, la bonne méthode est celle mise en place par le RC Lens, qu’il cite en exemple :
“Comme tous les supporters, les Stéphanois, je suis très inquiet. Les résultats sont très décevants. La manière aussi. Cette gestion m’interpelle et je sais que je ne suis pas le seul. Beaucoup de personnes s’interrogent. Il me semble que Bernard Caiazzo et Roland Romeyer ont fait leur temps. Ils ont un certain âge et Caiazzo est absent depuis longtemps.
L’idéal, ce serait de suivre l’exemple de Lens. Ce club était dans une situation similaire à la nôtre, il y a cinq ou six ans et regardez où il est aujourd’hui : il joue les premiers rôles en L1. Son redressement, il le doit à l’arrivée d’un fonds de pension qui s’est engagé sur plusieurs années.”