Le Stade Rennais, par l’intermédiaire de son directeur sportif, a fait savoir qu’il n’était pas disposé à libérer ses joueurs pour les prochains JO de Paris
Adrien Truffert, Désiré Doué et Arnaud Kalimuendo sont susceptibles d’être sélectionnés tout comme Benjamin Bourigeaud. Florian Maurice explique que le club ne peut pas se permettre d’avoir autant de joueurs qui manqueront la préparation estivale :
“Vous pouvez comprendre que libérer quatre joueurs titulaires du Stade Rennais dans une compétition qui est effectivement fantastique… Il faut aussi comprendre les clubs. Évidemment, on fera du mieux possible pour pouvoir aider l’équipe de France, mais il faut que les intérêts soient communs. On ne peut pas se déshabiller pour habiller l’équipe de France.” (L’Équipe)
Reste à connaître la position de Franck Haise et Frédéric Hébert sur le sujet, alors qu’Andy Diouf et Elye Wahi sont pour le moment susceptibles d’être appelés par Thierry Henri. La question sera peut être posée au coach cet après-midi en conférence de presse.