Il ne faudra pas crier au scandale la saison prochaine si les supporters Lensois sont interdits de stade à Nice et les Niçois interdits de stade à Lens. Plusieurs pseudos supporters Lensois ont encore étalé au grand jour hier soir l’étendue de leur stupidité.
Selon RMC Sports, qui cite une source proche de la préfecture, quelques individus, se revendiquant supporters Sang et Or, ont attaqué un car de supporters niçois qui arrivait sur le parking visiteurs.
Une bagarre a éclaté. La police serait rapidement intervenue et aurait placé quelques individus en garde à vue. D’autres ont brisé des vitres et abîmé plusieurs voitures alors que les Niçois arrivaient aux abords du parking qui leur était réservé.
L’#OGCNice déplore et condamne avec la plus grande fermeté l’agression subie par des véhicules de supporters niçois venus soutenir l’équipe à Lens.
Si le pire a été évité, avec des dégâts exclusivement matériels, le Club demande aux autorités que la lumière soit faite sur ces… pic.twitter.com/oXwn5S8LVH
— OGC Nice (@ogcnice) March 16, 2024