Montpellier est en difficulté en Ligue 1. Avec seulement deux points d’avance sur le premier non relégable, la direction sportive semble être en mal de solutions.
Gervais Martel, l’ancien président emblématique du RC Lens, a toujours eu d’excellentes relations avec la famille Nicollin, que ce soit avec le père Louis ou le fils Laurent. Ce dernier, actuel président de club héraultais, essaye de gérer au mieux le club après la mort de son père en juin 2017.
Interviewé par France Bleu Hérault, Gervais Martel est venu mettre un coup de pied au cul aux supporters montpelliérains qui estiment que Laurent Nicollin est frileux et manque d’ambition :
“Cela me fait toujours marrer, quand j’entends ça. Si un mec se croit plus malin et met autant de pognon que la famille Nicollin, il faut lui téléphoner et prendre sa place demain matin. Comme ça, le tour sera réglé.
C’est tellement facile, en buvant un coup, de dire “il faut que il n’y a qu’à faire ça”. Il faut savoir que la famille Nicollin a toujours fonctionné avec ses fonds propres dans l’investissement du club. Je suis bien placé pour en parler, j’y ai laissé quelques plumes.”