Des nouveaux cas de covid sont recensés tous les jours au Losc. A Lens, pour le moment, tout va bien, 100% de l’effectif est toujours négatif aux derniers tests.
Au Losc, tout va mal. Jocelyn Gourvenec déplore déjà plus d’une dizaine d’absents dont trois nouveaux joueurs testés positifs au Covid. De nouveaux tests seront effectués demain et d’autres cas pourraient être révélés.
A Lens, hormis Jonathan Gradit, suspendu, Machado en reprise et Haïdara et Ganago à la CAN, aucun cas de covid n’est pour le moment à signaler. Franck Haise pourra donc bâtir un onze optimal avec une possibilité de l’entrée en jeu de la nouvelle recrue, Patrick Berg.
“On a eu la chance d’avoir la signature de Patrick Berg. Il a repris l’entraînement avec nous et il est disponible. Avec lui, la qualité technique des séances a tout de suite pris un boost. Mais on ne va pas brûler les étapes avec lui, même s’il est déjà bien intégré, c’est déjà beaucoup de changements pour lui. ” a notamment déclaré Franck Haise en conférence de presse.