Un nouveau pavé dans la mare concernant le départ de Florent Ghisolfi à Nice. Nous ne sommes pas encore au bout des surprises dans cette affaire du départ du directeur sportif qui a secoué le club en interne et dont le départ fut sans doute pour beaucoup dans le match médiocre des Sang et Or à Lille.
Tous les lundis soir, dans son émission Kop Nord, BFM Lille nous propose un retour sur les matchs de Lille et Lens. Cette semaine, quelques minutes étaient consacrées au départ à Nice de l’ancien directeur sportif lensois.
Selon Adrien Bonnerot, journaliste radio chez Horizon, le départ de Ghisolfi était prémédité et prévu de plus longue date que ce qui a pu être annoncé lors de l’officialisation du clash.
Le journaliste cite une source interne au club, qui a quitté Lens cet été et qui affirmerait que l’ancien directeur sportif avait tenté de partir dès le début de l’été, en emmenant avec lui à Nice, Seko Fofana, Jonathan Clauss et Jonathan Gradit, trois des meilleurs joueurs lensois de la dernière saison.
Selon le journaliste présent sur le plateau, on devrait en savoir un peu plus dans les semaines à venir. Quoiqu’il en soit, Florent Ghisolfi était bien présent sur la pelouse auprès des joueurs niçois dimanche après-midi pour le hold up (avec la complicité de Mr Letexier) réalisé contre le FC Nantes.