DAZN nous a malheureusement habitués à entrecouper ses diffusions de matchs par de multiples clips publicitaires et/ou auto-promotion, ce qui rend l’expérience utilisateur désastreuse et a certainement contribué au désamour des téléspectateurs.
Demain soir, pour le Derby Lille-Lens, DAZN nous promet une couverture XXL avec beaucoup plus de contenus. L’antenne sera ouverte dès 19h20 avec le Mag Live et un retour sur les matchs du week-end. Ensuite, Bruno Genesio et Will Still viendront au micro pour présenter leur derby et leur vision du match.
À partir de 20h15, place à l’avant-match avec, notamment, des gros plans sur les joueurs clés des deux équipes, Jonathan David et Neil El Aynaoui. L’après-match devrait se terminer aux alentours de 0h30, avec en prévision une immersion dans le vestiaire du gagnant (s’il y en a un).
Julien Brun sera aux commentaires avec Bruno Cheyrou. DAZN a également prévu de sortir la cavalerie lourde avec Walid Acherchour, Smaïl Bouabdellah, Johan Djourou, Jérémy Ménez, Charlotte Lorgeré et Virginie Sainsily. On se demande bien qui il restera pour les autres matchs du dimanche. 🙂
Espérons que cette fois-ci, nous ne serons pas déçus par la réalisation de DAZN.