Critique début juin, Daniel Riolo est redevenu fan du RC Lens

Quelquefois critique sur le RC Lens version 2023-2024, Daniel Riolo semble avoir revu son jugement et tient désormais des propos plutôt positifs sur la direction prise par le club.

“Finalement, le départ de Franck Haise et le grand ménage fait par Joseph Oughourlian a revigoré le club. Je trouve que tout le monde est revigoré dans cette équipe, il y a un nouveau souffle.” a déclaré le consultant de RMC. S’en est suivi un petit coup de brosse à reluire à l’adresse de Will Still : “Will Still est un entraîneur qui aime que son équipe mette de l’énergie. Il y a de la qualité, de la détermination, j’aime ce que cette équipe propose.”

Ne crions pas pour autant victoire trop vite. En championnat, Lens a été opposé lors des deux premières rencontres à des clubs en difficulté.  Nous en saurons plus sur le potentiel de l’équipe après les deux déplacements, à Athènes jeudi pour le barrage retour de Ligue Conférence et dimanche lors du déplacement en championnat à Monaco. Des matchs qui pourraient être joués sans Kevin Danso.