L’occasion de la venue du Stade Rennais à Lens demain soir sera un match particulier pour Benjamin Bourigeaud, lui l’enfant de la Gaillette, qui a gravi échelon par échelon pour signer pro au Racing et devenir un joueur indispensable du collectif Artésien.
Mais demain, Benjamin Bourigeaud sera dans le camp adverse, et espère bien s’imposer à Bollaert, surtout après le nul concédé à domicile face à Lorient mercredi :
“C’est un match de championnat particulier sur le plan personnel car j’ai vécu pas mal d’années à Lens. C’est là-bas que tout a commencé pour moi. Je suis content d’y retourner mais un peu triste aussi car il n’y aura pas de supporters. On va devoir faire un gros match pour espérer repartir avec les trois points. Quand on se souvient du match aller, ça a été compliqué sur tous les points, que ce soit sur les aspects physiques ou techniques. Ce sera un tout autre match. Ils ne vont rien nous donner, ce sera à nous d’aller chercher les choses.” a t-il reconnu en conférence de presse.