Dimanche prochain, à 17h00, le RC Lens ira défier le FC Nantes d’Antoine Kombouaré et Ignatius Ganago sur la pelouse du Stade de la Beaujoire pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1.
Avant d’affronter le RC Lens, le FC Nantes jouera son second match de Ligue Europa ce jeudi au FC Qarabag, le club de l’ancien Lensois Abdellah Zoubir, âgé aujourd’hui de 30 ans, qui a quitté les Sang et Or il y a 4 ans.
Les Canaris ont semblé déjà fatigués hier à Lorient, alors qu’il devront se taper, avant de recevoir Lens, un petit voyage sympa en Azerbaïdjan, le pays de Mammadov, un pote à Antoine 🙂
L’ancien coach Lensois ne veut pas entendre parler de fatigue :
“La fatigue ? Il n’y a pas de fatigue quand on gagne. Si vous êtes fatigués, soit vous restez à la maison, soit vous restez sur le banc. J’ai ouvert ma gueule en disant qu’on devait être capable de gagner en Ligue Europa et en Championnat. Mais je me suis planté.” (L’Équipe)
Autant dire que si le FC Nantes venait à perdre dimanche face à Lens, après son match en Ligue Europa, les murs risquent de commencer à trembler à la Beaujoire…