RC Lens : Des lendemains difficiles ?

Avec une équipe composée de tous ses titulaires, le RC Lens a prouvé qu’il pouvait exister en Ligue 1. Le manque de profondeur du banc risque maintenant de se faire sentir.

« Nous n’avons pas les moyens de faire mieux » a humblement reconnu Franck Haise au soir de la déroute lilloise. Au delà du score, ce match va encore compliquer un peu plus la tâche du coach Sang et Or.

Les expulsions de Gradit et Michelin et le nouveau carton jaune de Cahuzac auront des conséquences sur les prochains matchs. Et on ne parle toujours pas d’un retour aux affaires de Ganago et Sylla, ni une arrivée aux affaires de Fofana

Gradit et Michelin seront donc au minimum absent pour la réception de Nantes (voir plus si affinité…). Cahuzac, pour empilement de jaunes, sera absent pour le déplacement à Marseille, là où un milieu costaud semble indispensable. Devant, on parle maintenant d’une absence de Ganago pouvant aller jusqu’à fin novembre.

Heureusement que les Sang et Or ont engrangé durant les six premières rencontres car en automne, les feuilles mortes se ramassent à la pelle…