Ils se sont connus à Lens, heureux de se retrouver à Nantes

Wylan Cyprien, qui est prêté au FC Nantes jusqu’en juin prochain avec option d’achat, a livré sa première conférence de presse en présence d’Antoine Kombouaré.

Les deux hommes se connaissent bien puisqu’ils ont déjà évolué ensemble en Artois. Wylan Cyprien a confirmé que la présence de Kombouaré à Nantes était pour beaucoup dans son choix :

« J’ai eu Antoine au téléphone longuement et j’en ai fait ma priorité. Le FC Nantes a une grande histoire, même si la saison dernière a été très compliquée. Je connais les joueurs ici et, sur le papier, il y a de la qualité. À moi de montrer au coach qu’il a eu raison de me faire confiance. »

Quant à l’ancien coach du RC Lens, il est très satisfait de retrouver un joueur qui ne lui avait procuré que du plaisir en Sang et Or :

« Wylan est un joueur que je connais bien et que je voulais. Quand j’ai su qu’il voulait revenir en France, j’ai pris les renseignements. Il est capable de donner le tempo. C’est un garçon très efficace sur les coups de pieds arrêtés, ce qui nous manquait l’année dernière. Et il marque. C’est forcément une grande satisfaction. Il a joué à tous les postes à Nice. À Lens, avec nous, il a aussi joué à plusieurs postes. Je l’ai connu à Lens, il avait 18 ans. » (Site officiel Nantes)