Yohan Démont bientôt de retour sur son banc de touche ?

Président du FC Fleury 91, Pascal Bovis pense que le championnat de National 2 va reprendre dans les prochaines semaines :

“Nous avons travaillé avec la Fédération et le ministère. Le ministère a déjà répondu début janvier qu’à partir du moment où il y avait une majorité de contrats professionnels et que la majorité des joueurs vivaient de leurs revenus liés au football, on pouvait donc les considérer comme professionnels. Un contrat fédéral est un contrat professionnel. Et c’était donc à la Fédération de reconnaître cet échelon comme du haut-niveau. C’était simplement le boulot de la Fédération. Samedi, j’ai une nouvelle fois écrit aux responsables et normalement, on devrait pouvoir reprendre le National 2. Il n’y a aucune raison aujourd’hui qu’on ne reprenne pas, sachant que le protocole sanitaire va être un peu plus allégé par rapport à celui en vigueur en Coupe de France. Là ils sont en bonne voie, il y a eu un vrai travail constructif de la part de tout le monde, même si je dois reconnaître qu’il a fallu qu’on fasse le boulot nous-mêmes, ça c’est vrai aussi. Mais on a quand même fait avancer les choses.” (Foot-National)

Si tel est le cas, les hommes de Yohan Démont, qui n’avaient pas joué la 9ème journée à Lusitanos pour cause de Covid-19 dans les rangs Lensois, pourraient rechausser les crampons. Le Rc Lens est actuellement 3ème à deux points du premier, Paris 13 Atletico.