Wylan Cyprien tire un trait sur le passé

Prêté avec option d’achat au FC Nantes par Parme, Wylan Cyprien ne sait pas de quoi sera fait son avenir. Bien qu’il ait joué 19 rencontres de Ligue 1 sous les ordres d’Antoine Kombouaré, l’ancien Lensois n’est pas maître de son destin.

S’il devait retourner en Italie, son contrat courant jusque 2025, il n’est pas sûr que ce sera à Parme où il n’a pas réussi à s’imposer. Interrogé par Ouest-France, l’ancien Lensois estime qu’on attend trop de lui suite à son passage à l’OGC Nice (2016 à 2020), où il avait inscrit 21 buts et délivré 10 passes décisives :

« Non, pas trop d’attente, mais je suis toujours comparé à cette saison qui appartient au passé. Je reviens de mieux en mieux et c’est le plus important. Tout le monde attend que je revienne à ce niveau-là et je pense que ce sera compliqué.
Comme je l’ai dit, on avait fait une saison exceptionnelle, avec une équipe incroyable. C’est ça qui m’a permis d’être aussi performant. Aujourd’hui, je suis au FC Nantes et je pense faire de bonnes prestations ces dernières semaines. On a de belles échéances qui peuvent marquer une carrière, une vie. Je suis concentré là-dessus. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.