L’information a fait le tour de la planète. Franck Haise figurerait sur la short list de Liverpool pour remplacer Jürgen Klopp cet été.
Vincent Moscato, qui s’est déjà payé une fois le RC Lens dans son émission Super Moscato Show, a récidivé hier :
septembre 2023 : Lens, ils finiront 10ème, 12ème et dans 3 ans, ils jouent la descente. En Champion’s League, ils vont prendre des coups de marteau plein la tête.
La logique veut que Lens morfle en Champion’s League et qu’on les ramasse au fond du faitout en championnat.
“Ce pauvre Franck Haise qui n’a jamais été champion de France, qui n’a jamais gagné un titre européen, tombe dans la liste pour entraîner un des plus grands clubs. Pour te dire que la machine dit n’importe quoi !
🗣 Vincent : “Ce pauvre Franck Haise qui n’a jamais été champion de France, qui n’a jamais gagné un titre européen, tombe dans la liste pour entraîner un des plus grands clubs. Pour te dire que la machine dit n’importe quoi !”
⚖ Haise à Liverpool, génial ou ridicule ? pic.twitter.com/kQlYR2gSiW
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) February 29, 2024
Rappelons, pour ceux qui seraient outrés par ces propos, que Vincent Moscato n’est qu’un ancien rugbyman, devenu humoriste, et pour qui la culture footballistique est proche du néant.
Le présentateur fait vivre ses émissions grâce à des punchlines censées faire le buzz. Ses propos doivent donc être pris au strict second degré et avec du recul.