Va t-il en venir aux mains avec Franck Haise ?

De « pétage de plomb » en « pétage de plomb », Sylvain Armand, le directeur sportif du Losc, est en train de devenir le bad boy des dirigeants de la Ligue 1.

Ce week-end, en coulisse, après un carton rouge reçu par Timothy Weah à Nantes, le coordinateur sportif du LOSC a littéralement craqué en s’en prenant au corps arbitral et en insultant Antoine Kombouaré « Je te chope je te n***** ta mère, sale bâtard, viens, viens, fils de p*** ».

Ce n’est pas son premier fait d’arme. Il y a quelques semaines, il s’en était pris, joignant les gestes à la parole, à Frédéric Antonnetti. Sa suspension de quatre matchs étant en cours, Sylvain Armand n’avait rien à faire au bord du terrain à la Beaujoire et cette fois-ci, il devrait prendre très cher auprès de la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel.
Nous ne le verrons donc peut être pas sur le banc de touche lors du Derby retour et c’est tant mieux dans la mesure ou, en plus du quatrième arbitre, il aurait fallu convoquer un vétérinaire munis d’une seringue hypodermique. Le seul moyen de venir à bout d’un Dogue enragé, c’est de l’endormir…