Une compo sans surprise pour le RC Lens à Troyes

Suspendu et blessé suite à un geste technique non maitrisé :-), Jean-Louis Leca ne sera pas du voyage à Troyes, à moins que la relation conflictuelle avec le coach des gardiens se soit apaisée.

L’autre absent de marque n’est autre que Gaël Kakuta, qui rechute au niveau des adducteurs et qui en a certainement fini avec sa saison 2021-2022 sous le maillot des Sang et Or. Même s’il n’avait pas été blessé, il n’est pas sûr que l’enfant de la Gaillette ait été titulaire, dans la mesure où David Pereira Da Costa performe au poste depuis plusieurs matchs.

Dans les buts, Wuilker Farinez aura pour suppléant Yannick Pandor. Pas de surprise en défense avec notre triplette « deluxe » Gradit-Danso-Medina. Au milieu, Fofana et Doucouré et dans les couloirs Clauss à droite et Frankowski à gauche, à moins que Franck Haise ne tente Machado d’entrée de match. Kalimuendo et Sotoca formeront la paire d’attaquants titulaires.

Le capitaine Seko Fofana y croit encore :

« Cette saison on a déjà montré plein de belles choses. On sait que cela ne dépend pas que de nous. On va essayer de gagner nos matchs sans trop regarder. On ne veut pas avoir de regret et on va essayer de gagner les deux derniers matchs. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.