Une 150ème gâchée pour Benjamin Bourigeaud

Lors de la 35ème journée de Ligue 1, Benjamin Bourigeaud a disputé son 150ème matchs de Ligue 1 (20 avec Lens et 130 avec Rennes). Cela aurait pu être une fête …

Malheureusement pour lui et heureusement pour le RC Lens, qui voit un concurrent à l’Europe faire du sur-place, le Stade Rennais s’est incliné chez les Girondins de Bordeaux (1-0).
Comble de malheur, Benjamin Bourigeaud, titularisé d’entrée par Bruno Genesio, a certainement fait le pire match de la saison au point qu’il a été sorti au bout de 54 minutes.

Considéré comme un flop par le quotidien L’Equipe, il a obtenu la note de 3, la plus mauvaise de son équipe, tout comme son coéquipier Dalbert :

« Remplacé dès la 54e par Guirassy, le milieu breton a payé sa partition trop brouillonne. Il a assez vite manifesté des signes d’énervement, et n’a pas apporté le danger sur coup de pied arrêté. Pire : son équipe a enfin obtenu des coups francs à sa mesure (et manqués par Guirassy) après sa sortie. »

Involontairement, Benjamin Bourigeaud, qui reste dans les cœurs des supporters Lensois, a filé un petit coup de main aux Sang et Or et on l’en remercie 🙂

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.