Un PSG B à Bollaert pour le match du 1er janvier ?

Le 1er janvier, à 20h45, sera donné à Bollaert le coup d’envoi du match phare de la 17ème journée entre le RC Lens et le PSG.

Au moment où nous écrivons ces lignes, il est impossible de savoir qui sera à disposition de Christophe Galtier pour ce grand rendez-vous. Kylian Mbappé, Achraf Hakimi et Leo Messi sont toujours en course. S’ils devaient aller au bout de leur rêve, la finale le 18 décembre, il est fort probable qu’ils ne soient pas dans le groupe car, compte tenu de leur temps de jeu au mondial, ils auront besoin au minimum d’une dizaine de jours de repos avant de reprendre l’entraînement.
Neymar et Marquinhos ont quant à eux la tête dans le sac après leur honteuse élimination. S’ils devaient être prêts physiquement, ce ne sera certainement pas le cas mentalement. Pour le reste, Christophe Galtier pensait pouvoir récupérer en défense Presnel Kimpembe.
Forfait pour la Coupe du monde au Qatar, le défenseur parisien se ressent toujours de sa blessure au tendon d’Achille, à moins de trois semaines de la reprise de la Ligue 1.
Selon le journal l’Equipe, il ne devrait pas être disponible pour la reprise du championnat contre Strasbourg le 28 décembre, Lens-PSG se jouant 4 jours plus tard, on peut supposer qu’il en sera de même.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.