Un match à Nantes qui fait peur

Pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1, le RC Lens ira défier vendredi soir le Fc Nantes d’Antoine Kombouaré à la Beaujoire, une équipe capable du pire comme du meilleur.

Cette semaine, Franck Haise aura la lourde tâche de faire redescendre en température son groupe, galvanisé suite à la performance XXL réalisée ce week-end face au PSG et qui devra réitérer celle-ci dans un match beaucoup moins sexy.

De plus, le coach lensois va devoir composer avec un groupe amoindri. Franck Haise devra se passer des services de Clauss et Doucouré (suspendus), Said (ischios), Machado (ménisque) et probablement Gaël Kakuta, qui est sorti blessé au mollet. Des examens complémentaires seront réalisés aujourd’hui pour mesurer la gravité de la blessure du meneur de jeu lensois.

Bien malin celui qui pourra imaginer le onze de départ avec de telles défections. Concernant les pistons, Frankowski à droite et Haïdara à gauche ? Pereira Da Costa en meneur de jeu ? Parmi les quasi certitudes, Yannick Cahuzac devrait prendre la place de Doucouré en récupération.


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.