Un homme dans le match : Jean-Louis Leca

Le portier lensois n’a obtenu qu’une note moyenne de la part de la presse nationale et régionale. Néanmoins, Jean-Louis Leca a une nouvelle fois montré qu’il pouvait être un dernier rempart décisif.

Vigilant et impeccable dans ses prises aériennes il a également bien relancé au pied face à des Lyonnais qui appliquaient un pressing haut. Jean-Louis Leca a encaissé deux buts, le premier sur penalty, pris à contre-pied sur le tir de Toko Ekambi (25′), mais on le sait, le gardien lensois n’arrête jamais les tirs au but :-).
Sur le second but lyonnais, il détourne comme il peut un ballon dévié, avant que Aouar ne marque de la tête dans le but vide.
Il fut par contre décisif face à Paqueta (49′), il a fini son match comme avant centre dans la surface adverse sur les deux derniers corners de la rencontre où il a tenté d’apporter le surnombre pour faire la différence.

Jean-Louis Leca sera suspendu lors du prochain match face à Troyes pour accumulation de cartons jaune. C’est Wuilker Farinez qui devrait être titulaire pour la première fois de la saison.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.