Un ancien Lensois règle ses comptes avec les arbitres

Ce week-end, le Toulouse Football Club de Philippe Montanier s’est imposé face à Trélissac en Coupe de France. Malgré la qualification, l’ancien coach du RC Lens a cherché a réglé ses comptes avec le corps arbitral.

En effet, en conférence de presse, Philippe Montanier s’en est pris au corps arbitral qui selon lui, ne respecte pas les joueurs, même si ce n’est qu’une infime minorité. L’ancien coach Lensois n’a pas pris de gants pour faire passer son message :

« J’étais en colère. Nous, on doit respecter les arbitres, qu’on leur parle bien. Mais il faut aussi que les arbitres parlent bien aux joueurs. Il faut qu’on enregistre, qu’on règle le problème. Les arbitres n’ont pas à mal parler aux joueurs. Cela doit aller dans les deux sens, ça me met hors de moi. Le carton jaune est anecdotique. Attention, Messieurs et Mesdames les arbitres, vous n’êtes pas au-dessus des lois. Parlez correctement. Moi ça fait 15 ans que je demande les micros. Déjà, cela protégera les arbitres. Les joueurs ne devront pas mal parler, mais on s’apercevra aussi que des arbitres parlent mal aux joueurs. Très peu, mais il y en a. » (France Bleu Occitanie)

À bon entendeur, salut…

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.