Tony Mauricio a scoré

Tony Mauricio a offert une victoire aux Sochaliens sur le terrain de Rodez en inscrivant l’unique but de la rencontre à la 75ème, son premier but avec Sochaux cette saison.

Déjà battus ces dernières semaines par Ajaccio (2-0) et Auxerre (1-0), l’équipe de Rodez a une nouvelle fois cédé face à un cador de Ligue 2, puisque Sochaux est toujours dans la peau du dauphin grâce à son succès en Aveyron.

Le but encaissé par Rodez a été inscrit par la tête de Tony Mauricio, l’ancien milieu offensif du RC Lens, du haut de son mètre 69, sur un centre de Maxime Do Couto.

Tony Mauricio était positionné plus bas que d’habitude en raison des absences au milieu, il a joué l’intégralité de la rencontre. Combatif à la récupération, il a été irréprochable. L’ancien lensois s’est livré sur son but en fin de rencontre :

« J’ai su la mettre au fond, le centre de Maxime Do Couto est magnifique, j’ai anticipé un peu son centre, je sentais qu’il allait arriver au premier poteau, voilà, on a le feeling des fois et puis je la mets bien, et puis ça fait but. Après, je n’en fais pas une obsession de marquer, mais ça fait plaisir, c’est bon pour la confiance. »

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.