Strasbourgeois et Lensois sur le même pied d’égalité avant la rencontre

Dimanche, le RC Lens se rendra à Strasbourg pour une rencontre très importante en vue d’une éventuelle qualification pour l’Europe, cinq points séparant les deux équipes en tenant compte du goal-average.

Pour recevoir les Sang et Or à la Meinau, Julien Stéphan devra se priver des services d’Adrien Thomasson qui a rechuté au niveau d’un quadriceps, blessure qui l’éloignera des terrains jusqu’à dimanche au minimum.

Adrien Thomasson est considéré comme le maître à jouer des Strasbourgeois avec 7 buts et 4 passes décisives lors de 24 rencontres de Ligue 1. Mais le coach Alsacien devra faire aussi sans son défenseur Lucas Perrin, suspendu et vraisemblablement aussi de Sanjin Prcic, qui souffre d’une entorse du genou gauche.

Côté Lensois, c’est Florian Sotoca et Kévin Danso qui ne seront pas du voyage en Alsace. Le défenseur et l’attaquant purgeront un match de suspension suite à accumulation de cartons jaunes. Wesley Saïd a rechuté et manquera également la rencontre, tout comme Corentin Jean, toujours en phase de reprise. Autre incertitude, Facundo Medina, grippé, pourrait ne pas être à 100% dimanche.

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.