Stade Rennais : Kalimuendo fait aussi bien que Clauss

Les anciens Lensois ont le vent en poupe. Après Jonathan Clauss en déplacement à Angers et auteur d’un but et deux passes décisives, Arnaud Kalimuendo a également performé dans le match du Stade Rennais en déplacement à Strasbourg (1-3).

L’ancien attaquant prêté par le PSG à Lens durant 2 saisons s’est en effet également fait remarquer en inscrivant un but et en délivrant 2 passes décisives. Il s’agit du premier but cette saison pour l’ancien lensois qui revenait de blessure.

Les buts 0-1 :
– Trouvé dans la surface, Kalimuendo se joue de Le Marchand et marque d’une volée du gauche en pivot. (38ème)
– Malgré un contrôle un peu long, Kalimuendo parvient à centrer en retrait pour Terrier qui arrive lancé et ajuste Sels du plat du pied. (49ème)
– Bourigeaud trouve Gouiri dans la surface qui remet pour Kalimuendo en une touche. L’ancien Lensois centre en retrait pour Gouiri qui marque. (61ème)

Comme pour Clauss la veille, le journal l’Equipe lui attribue un « 8 » :

Un but, deux passes décisives : l’ancien Parisien pouvait difficilement faire mieux pour sa deuxième titularisation de la saison. Son enchaînement contrôle-reprise en pivot pour inscrire son premier but sous le maillot rennais est une merveille.

A noter que Christopher Wooh n’a toujours pas bénéficié d’une seule minute de jeu. Le Stade Rennais, après cette victoire, prend la cinquième place provisoire au classement. Strasbourg, qui avait certainement empêché le RC Lens d’accrocher une place européenne la saison dernière, est toujours relégable avec 5 points en 9 rencontres.

 

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.