Situation compliquée pour l’ASSE avant la réception de Lens

À la recherche de plusieurs renforts durant ce mercato hivernal, les dirigeants de l’ASSE scrutent tous azimuts pour tenter de se renforcer et offrir de nouveaux joueurs à Pascal Dupraz, le nouvel entraîneur des Verts.

Un temps cité dans le Forez, Colin Dagba, l’ancien pensionnaire du centre du formation du RC Lens, aurait décliné la proposition Stéphanoise selon le 10sport, préférant rester dans la Capitale jusqu’au moins la fin de la saison. Un autre joueur aurait refusé de rejoindre Pascal Dupraz pour occuper le poste de latéral droit, c’est l’ancien Lillois Sébastien Corchia, qui ne fait pas partie des choix d’Antoine Kombouaré au FC Nantes.

Offensivement, Pascal Dupraz aimerait obtenir le prêt de Jean-Philippe Mateta, actuellement prêté par Mainz à Crystal Palace, mais le dossier semble compliqué à finaliser à ce jour. Les Verts auraient aussi un oeil sur le championnat Belge ou Julien Ngoy, attaquant d’Eupen , a tapé dans l’œil des Stéphanois, mais là aussi la concurrence s’annonce rude, car des clubs Allemands ont flairé la bonne affaire.


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.