Seko Fofana : « Je ne prendrai pas de décisions à la légère »

Alors que la direction du RC Lens n’aurait toujours pas reçu d’offre officielle pour le transfert de Seko Fofana, la rumeur continue d’envoyer le milieu lensois dans différents clubs, français ou étranger.

Hier, en conférence de presse, Seko Fofana a une nouvelle fois exclu l’idée de « partir pour partir » :
« Comme je l’ai déjà dit, je ne suis pas le seul à décider », c’est ainsi que l’international Ivoirien a planté le décor, avant d’expliquer pourquoi une nouvelle saison à Lens aurait du sens : « Aujourd’hui cela se passe très bien, on a eu des recrues, on a une équipe très complète cette saison. De ce fait, je ne vois pas pourquoi je ne devrais penser qu’à partir. »

Mais le risque d’un départ persiste dans la mesure où le joueur n’est pas le seul décisionnaire. « Il y a des choses qui peuvent arriver, le mercato n’étant pas terminé, beaucoup de personnes se posent des questions. Se projeter, partir, ce n’est pas que ça fait peur, ces deux saisons sont passés très vites, j’ai envi de continuer de prendre du plaisir. Aujourd’hui, je ne prendrai pas de décisions à la légère. »

Le feuilleton Fofana se prolongera certainement tard dans le mois d’août, car c’est généralement dans les derniers jours du mercato que les clubs, après avoir réussi à vendre, ont enfin les liquidités pour acheter …

AllezLens soutient le peuple Ukrainien


D'accord ou pas d'accord sur le contenu de cet article ? Envie de vous exprimer sur ce sujet ?
Tous nos articles apparaissent en temps réel sur notre page Facebook. Un bon moyen de commenter l'actu en Live.